Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment augmenter la portée de mes télécommande KEYGO io pour ma porte de garage Rolixo io?

La portée de mes télécommandes est beaucoup moins bonne que sur l'installation précédente.
Il faut être devant la porte alors qu'avant la portée était d'environ 40 mètres (télécommande NICE Flor-S)

Jean-François
Jean-François

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Visiblement il y aurait un problème de réception sur la carte électronique de votre motorisation.
    Vérifier que le bout de fil d'antenne soit bien raccorder sur la borne 21 de la carte.
    Tenez nous informés,

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