Récepteur lumière Somfy

Bonjour,

j'ai acheté un récepteur lumière Somfy que je n'arrive pas à installer.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider sur le forum ou par téléphone?
Merci à tous pour votre aide

Kiko K.

    Réponses

    Kiko K.

    Bonjour sylvain
    tout d'abord merci pour votre réponse
    il s'agit du 214571
    j'aimerai pouvoir le mettre derrière mon interrupteur et pouvoir commander mes lumières avec la box Tahoma (je sais pas si c'est possible c'est le vendeur castor qui m'a vendu ça..)
    Merci

    Kiko K.

    Re

    les 2 photos que je vous ai mis en pj ne vous aide pas?

    Kiko K.

    et voici la notice au cas où

    Kiko K.

    oui c'est bien ça sylvain

    Kiko K.

    Merci pour la notice mais je l'ai déjà récupéré.
    Le problème c'est qu'il faut raccorder le boitier au compteur électrique, à l'interrupteur et à l'ampoule.
    Mais tous les câbles sont dans le mur moi j'ai que 2 cables qui sortent du mur et qui sont connectés à l'interrupteur
    Je vous ai mis en pj la photo de l'interrupteur.

    Kiko K.

    C'est con leur truc car dans les nouvelles habitations il y a que 2 sables qui sortent du mur
    Enfin en tous cas merci pour votre aide bonne soirée