Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de changer le code wifi sur my fox camera ?demande de reanitialisation de la ligne?

Suite a changement de box ,je me suis trompé dans le code wifi et je pense que ma ligne est bloquée .
Je ne peux plus faire lire le code QR
faut il attendre ? et combien de temps?
J'ai débranché la camera en attendant votre réponse .Merci

gil B.
gil B.

gil B.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Dans un premier temps, nettoyez la lentille de la Security Camera et présentez le code à 10 cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Bonne journée,

    gil B.
    gil B.

    gil B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour jorge c
    j'ai nettoyé la lentille ,mais cela ne vient pas de la lecture je pense qu'il faut faire un reset de ma ligne pour que je puisse refaire le changement de wifi de ma ligne (mon avis)
    cordialement
    gil b

    Haut de page