Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect: le calendrier a une heure de retard

Bonjour,

Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.

Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)

Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal M.
Pascal M.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
    En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Pascal

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