Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect: le calendrier a une heure de retard

Bonjour,

Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.

Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)

Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
    En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Pascal

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