Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect: le calendrier a une heure de retard

Bonjour,

Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.

Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)

Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
    En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique