Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy protect: le calendrier a une heure de retard

Bonjour,

Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.

Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)

Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
    En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Pascal

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