Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect: le calendrier a une heure de retard

Bonjour,

Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.

Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)

Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal M.
Pascal M.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre retour.
    Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
    En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Pascal

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