Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif intelitag et détecteur de presence?

Depuis plusieurs mois nous subissons des déclenchements d'alarme sans raison: avec les intellitag et un détecteur de présence! POURQUOI se déclenchent-ils? Je me pose beaucoup de questions sur la fiabilité des produits...L'autre TRES GROS point noir, c'est de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur sans avoir a payer un service en ligne!

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yohann. J'ai mis plusieurs semaines à régler la sensibilité de mes Intellitag afin qu'ils ne se déclenchent pas de manière intempestive. J'ai descendu à 7 leur sensibilité. J'ai un détecteur de mouvement qui s'est déclenché par erreur, mais une seule fois uniquement. J'espère que vos réglages seront efficaces.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique