Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment résoudre ré install caméra interieure security bloquee a l étape reconnaissance du QR code ?

ces derniers jours j'ai eu plusieurs notifications de perte de connexion de ma caméra indoor security. J'ai cherché à résoudre et l appli somfy m'affichait en rouge "voir problème sur équipement".Après plusieurs tentatives infructueuses hier de faire reset sur la caméra, J'ai donc supprimé ce soir l 'équipement dans l appli pour tenter de le réinstaller proprement. Sauf que pendant la ré install , je ne passe pas l'étape de la reconnaissance du QR code, j'ai essayé via 2 smartphones différents et m^me via impression papier du QR code, rien à faire, pouvez vous m'aider svp ? j'ai bien vu les messages hier 2 avril d'un pbe général sur l'appli, ok ce matin j ai actualisé mon appli aujourd’hui 3 avril, mais rien à faire. Y a t'il toujours des soucis avec l appli somfy ?

Michel
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    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra.
    Un yellow vous répondra sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Michel
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    bonjour, l 'adresse MAC de la caméra est :
    B0411D317C76 AGAJ
    Cordialement

    bonjour je précise que j'ai vérifié que ma box free et lle wifi respectent bien les précos mentionnées sur ce forum

    5/04 ap midi j 'ai appelé l assistance Somfy, après un énième essai non concluant, il m 'est proposé d'envoyer ma caméra chez Somfy, le colis est parti cet aprem avec on d'expédition fourni par Somfy A SUIVRE . . .

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