Question en attente de réponse
ces derniers jours j'ai eu plusieurs notifications de perte de connexion de ma caméra indoor security. J'ai cherché à résoudre et l appli somfy m'affichait en rouge "voir problème sur équipement".Après plusieurs tentatives infructueuses hier de faire reset sur la caméra, J'ai donc supprimé ce soir l 'équipement dans l appli pour tenter de le réinstaller proprement. Sauf que pendant la ré install , je ne passe pas l'étape de la reconnaissance du QR code, j'ai essayé via 2 smartphones différents et m^me via impression papier du QR code, rien à faire, pouvez vous m'aider svp ? j'ai bien vu les messages hier 2 avril d'un pbe général sur l'appli, ok ce matin j ai actualisé mon appli aujourd’hui 3 avril, mais rien à faire. Y a t'il toujours des soucis avec l appli somfy ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra.
Un yellow vous répondra sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
bonjour, l 'adresse MAC de la caméra est :
B0411D317C76 AGAJ
Cordialement
bonjour je précise que j'ai vérifié que ma box free et lle wifi respectent bien les précos mentionnées sur ce forum
5/04 ap midi j 'ai appelé l assistance Somfy, après un énième essai non concluant, il m 'est proposé d'envoyer ma caméra chez Somfy, le colis est parti cet aprem avec on d'expédition fourni par Somfy A SUIVRE . . .
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