Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Velux Solaire

Bonjour,
J’envisage l’achat de 2 volets roulants pour la chambre.Au vu du prix je cherche des économies. Est-il nécessaire de prendre les télécommandes. Je voudrai piloter les volets depuis la box tahoma et un accessoire Somfy qui peut s’appareiller avec le velux pour une commande locale dans la chambre.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous voulez une commande locale, par d'autre choix que d'avoir un point de commande.
    D'ailleurs, il s'avère indispensable pour toutes commandes spontanées.

    Haut de page