Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouit de télécommande sur Tahoma

A la demande du logiciel j'appuie su une des touche de la télécommande pour l'ajouter mais à chaque fois il ne détecte pas l'appui ! Que faire ???

Georges T.
Georges T.

Georges T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Hameau de la Butte
Ville:
Bréval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler votre installation (modèle du moteur, tests effectués, ...Bref, de quoi s'agit-il). Ici on aide, on ne devine pas !
    De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...
    Bonne journée,

    Haut de page