Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera outdoor declenchement deplacement camera intempestible

Bonjour,
Apres une detection de personne, j ai voulu discuter avec le hp et cela a declanché la sirene. J ai recu un email pour declenchement de "camera has been moved"? La personne etait a plus de 4m de la camera. Avez vous deja eu ce cas? Je ne comprend pas comment le HP peut declencher ce type de detection...De plus, j ai l impression que le HP ne marche pas car la personne n a pas reagit a mes paroles et je n ai pas eu de retour dans le live.... par contre j ai bien eu le retour de la sirene....

frederic R.
frederic R.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me dire si cela se répète à chaque fois ? À savoir, chaque fois que vous essayez de communiquer avec le haut-parleur, l'autoprotection de la caméra se déclenche.

    Bonne journée,

    frederic R.
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    frederic R.

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    Bonjour,
    non cela est arrivé 1fois mais je utilise le HP pratiquement jamais...

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite donc à retester et à vous placer également devant la caméra pour voir si le haut-parleur joue l'enregistrement fait depuis l'application.

    Bonne journée,

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