Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Alarme Protexial Io et TaHoma

Bonjour, je suis en possession d'une alarme protexial io et d'une box tahoma. J'ai donc appairé l'alarme ainsi que tous mes capteurs avec la box.
J'ai vu que l'on pouvait aussi appairer les sirènes avec la box mais qu'elles ne seraient plus appairées avec l'alarme...
Quel est donc l'intérêt d'appairer les sirènes avec la box et sonneront-elles toujours en activant l'alarme avec le badge ou le clavier?
Merci d'avance.

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le seul intérêt, est que la sirène ou les sirènes seront smartables.
    Vous pourrez les faire brailler si capture par un DME par ex.
    Dans tous les cas, les sirènes resteront affectées à la Protexial.

    perso je n'y vois que très peu d'intérêt, c'est pour celà que je n'ai pas affecté les sirènes.
    Les sirènes se déclencheront de toutes façons si un DME capture, car, systématiquement l'alarme est en mode ON en notre absence et en mode A/B la nuit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote pour cette réponse rapide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a vraiment pas de quoi.
    Bon W.E et n'hésitez pas si besoin.

    Haut de page