Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment gérer mon éclairage extérieur ?

Bonjour,
Puis-je associer un "micro-module pour éclairage RTS" avec un "smoove origine RTS" pour commander mon éclairage extérieur ?

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 D ROUTE DE FLORENCE
Ville:
MIOS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,
    Oui vous pouvez.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique