clignotement 7 fois sur platine motorisation de portail évolvia 400

bonjour. ma motorisation évolvia 400 installée depuis décembre 2018 fonctionnait normalement (ouverture,fermeture normale et piétonne), jeu de cellules ok, gyrophare ok. Sans comprendre pourquoi j'ai un problème d'ouverture et fermeture. Je peux ouvrir sans pouvoir refermer le portail ou fermer sans pouvoir ouvrir en inversant les fils. le portail se fermant le dernier lui ne fonctionne plus.

Patrice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    7 clignotements = courts circuit.
    Débranchez tout du boitier, sauf M1 et M2, qu'en est-il ?
    testez les moteurs,
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.

    Bonjour,

    Coupez le courant 5 minutes et réessayez après l'avoir remis.