récepteur portail rts ?

Bonjour ,suite à l'installation d'un récepteur portail RTS , l'ouverture à plus de 10 mètres des portes de garage fonctionne parfaitement avec les télécommandes keypop2rts . Par contre , avec les télécommandes keytis NS4rts ,il faut être à 2 mètres des portes pour que le récepteur capte .Avez-vous une explication et une solution à me proposer.Merci beaucoup de votre attention

eve P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous bien mis en place le fil antenne livré dans le boitier et qui doit être fixé sur le bornier n°8 ?

    Sylvain C.

    Bonjour Eve,

    Avez vous remplacé les piles des télécommandes en question ?

    Anonyme

    Bonjour Sylvain,
    Je verrais plus un pb de portée que de pile.
    Car ces RX ont une portée mini de 30m, alors 10m avec une keypop....? Ca fait pas beaucoup.

    Bonjour,

    Sur quel appareil avez-vous ce souci de portée ?

    Quel est son âge ?

    Toutes ces télécommandes ont-elles déjà fonctionné normalement ensemble ou est-ce une modification du nombre ?

    Anonyme

    A tous les coups Eve P avait oublié de raccorder l'antenne fil.
    Il pourrait nous informer de la suite....

    eve P.

    Bonjour à toutes les personnes qui ont répondu.l ensemble du matériel est neuf.les piles aussi .l antenne fournie est connectée au boîtier. Tout fonctionne parfaitement avec les telecommandes keypop mais pas avec les keytis.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les keytis NS4rts sont-elles neuves?
    Combien en avez vous ?

    eve P.

    Bonjour. J ai 2 télécommandes keytis nr4rts neuves .à part mettre une antenne extérieure, je ne vois rien d autre à faire

    eve P.

    les keytis 4 ont été associé au récepteur , mais la portée n'est que de quelques mètres

    Anonyme

    Il faudrait nous dire quelle est la portée maxi avec les Keypop?
    En fonction de cela on sera en mesure de vous dire si ce sont les keytis ou le récepteur de défectueux.

    Vous devez avoir 30m de portée en champs libre, les avez-vous ?