Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Freevia 600 - Ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un soucis avec le moteur Freevia 600, il clignote et la radio fonctionne mais le moteur ne tourne plus.

Le voyant est rouge fixe et vitesse normal vert fixe

Si je coupe le courant le voyant statut est rouge clignotant et vert fixe pour la vitesse.

En touchant les cable de la batterie le portail bouge lentement, donc le moteur marche. J'ai donc enlevé complètement la batterie et remis le jus mais toujours même soucis.

Une idée ?

Merci

thibault C.

    Les autres réponses

    thibault C.

    Bonjour,

    Alors avec batterie branché et courant allumé c'est rouge fixe

    thibault C.

    Alors que ce soit avec ou sans batterie ça reste rouge fixe.

    Le seul moment ou statuts clignote c'est quand la batterie est branché et cournat coupé

    Richy C.

    Bonjour,

    En principe, sur batterie et sans le courant, le voyant rouge clignote par séquence de 3 fois.

    Faites les essais sans la batterie, uniquement sur le secteur, que se passe t-il, comment sont les voyants ?

    thibault C.

    Sans batterie le voyant status reste rouge fixe et vitesse normal en vert fixe.

    Si j'appuie sur la télécommande je vois le voyant radio qui s'allume et j'entends un sorte de "clic" mais rien ne se passe a part la lumiere orange du portail qui clignote

    Richy C.

    Bien, alors toujours sans batterie, faites la RAZ comme l'indique Sylvain :

    ""Faire une RAZ du boîtier électronique page 33 de la notice""

    Question : vous n'avez pas d'éclairage de zone ?

    thibault C.

    Bon je viens de faire une RAZ des réglages page 32 ( sans RAZ de la telecommande )

    Le voyant status passe en rouge clignotant ( 2 impulsions ) en attente de l'apprentissage.

    J'appuie sur le telecommande et j'entends le moteur faire un "clic" mais rien ne se passe.

    J'ai vérifier que le moteur était bien verrouillé comme dis dans la notice.

    Et je n'ai pas d'éclairage de zone pour répondre a Richy C

    Du coup je sais plus quoi faire.....

    thibault C.

    Bonjour,

    j'ai enfin trouvé le soucis ! ! !

    C'était le cable du M1 qui était mal enfoncé et qui ne faisais plus contact ! !

    Merci encore pour votre aide ! ! !

    Richy C.

    Et voilà la vie est belle !

    Le clic que vous entendiez au début est le collage du relais d'éclairage, même sans éclairage.