Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur tahoma

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter sur tahoma que ce soit sur internet ou sur le téléphone . Il me revient toujours le même message mot de passe ou utilisateurs incorrect . J’ai tout essayé , changé mon mot de passe , fait un reset sur ma box tahoma mais rien n y fait .
Si vous avez une solution je suis preneuse !
Bonne soirée à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maéva,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra (semaine prochain) sur ce post.
    Bonne journée,

    Haut de page