Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur tahoma

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter sur tahoma que ce soit sur internet ou sur le téléphone . Il me revient toujours le même message mot de passe ou utilisateurs incorrect . J’ai tout essayé , changé mon mot de passe , fait un reset sur ma box tahoma mais rien n y fait .
Si vous avez une solution je suis preneuse !
Bonne soirée à vous

Maéva C.
Maéva C.

Maéva C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page