Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur tahoma

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter sur tahoma que ce soit sur internet ou sur le téléphone . Il me revient toujours le même message mot de passe ou utilisateurs incorrect . J’ai tout essayé , changé mon mot de passe , fait un reset sur ma box tahoma mais rien n y fait .
Si vous avez une solution je suis preneuse !
Bonne soirée à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maéva,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra (semaine prochain) sur ce post.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique