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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box deja activée ? code pin bon 080568706517

code pin correct,mais box deja activée

salvador G.
salvador G.

salvador G.

Niveau
0
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Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1962
Adresse:
84 B Route de Francazal
Ville:
PORTET sur GARONNE
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Attendez d'être contacté par un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salvador,

    Je vous confirme que votre box Connexoon est déjà préactivé à votre nom. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation pour que vous puissiez finaliser l'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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