Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box deja activée ? code pin bon 080568706517

code pin correct,mais box deja activée

salvador G.
salvador G.

salvador G.

Niveau
0
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Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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1962
Adresse:
84 B Route de Francazal
Ville:
PORTET sur GARONNE
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Code postal:
    45
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    Mon produit Somfy favori:
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    Orléans
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    Attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonjour Salvador,

    Je vous confirme que votre box Connexoon est déjà préactivé à votre nom. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation pour que vous puissiez finaliser l'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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