Question en attente de réponse
code pin correct,mais box deja activée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Attendez d'être contacté par un Yellow !
Bonjour Salvador,
Je vous confirme que votre box Connexoon est déjà préactivé à votre nom. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation pour que vous puissiez finaliser l'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question