Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection aléatoire de présence de la caméra Outdoor?

De jour la caméra ne détecte pas systématiquement une présence ni même une automobile à moins de 6 m???
Une détection sur 3 ?
De nuit l'eclairage associé fonctionne mais la camera n'enregistre pas simultanement???
La détection IR ne déclenche pas d'alerte, ni d'enregistrement ??? Ces 2 modes, détection de présence pour l'eclairage et détection d'intrusion ne sont pas associés???
Est ce un comportement normal??

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant le fonctionnement de l'éclairage raccordé à votre Somfy Outdoor Camera :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Lorsque la surveillance est activée, la caméra doit être capable de détecter tout mouvement à moins de 8 mètres. Si le débit montant de connexion est optimal au moment de la détection, la vidéo sera alors envoyée au cloud et disponible pour sa lecture pendant 24 heures dans la médiathèque.

    N'hésitez pas à redémarrer votre caméra si le comportement ne vous semble pas cohérent :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Bonne journée,

    Haut de page