Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection aléatoire de présence de la caméra Outdoor?

De jour la caméra ne détecte pas systématiquement une présence ni même une automobile à moins de 6 m???
Une détection sur 3 ?
De nuit l'eclairage associé fonctionne mais la camera n'enregistre pas simultanement???
La détection IR ne déclenche pas d'alerte, ni d'enregistrement ??? Ces 2 modes, détection de présence pour l'eclairage et détection d'intrusion ne sont pas associés???
Est ce un comportement normal??

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant le fonctionnement de l'éclairage raccordé à votre Somfy Outdoor Camera :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Lorsque la surveillance est activée, la caméra doit être capable de détecter tout mouvement à moins de 8 mètres. Si le débit montant de connexion est optimal au moment de la détection, la vidéo sera alors envoyée au cloud et disponible pour sa lecture pendant 24 heures dans la médiathèque.

    N'hésitez pas à redémarrer votre caméra si le comportement ne vous semble pas cohérent :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique