Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection aléatoire de présence de la caméra Outdoor?

De jour la caméra ne détecte pas systématiquement une présence ni même une automobile à moins de 6 m???
Une détection sur 3 ?
De nuit l'eclairage associé fonctionne mais la camera n'enregistre pas simultanement???
La détection IR ne déclenche pas d'alerte, ni d'enregistrement ??? Ces 2 modes, détection de présence pour l'eclairage et détection d'intrusion ne sont pas associés???
Est ce un comportement normal??

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant le fonctionnement de l'éclairage raccordé à votre Somfy Outdoor Camera :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Lorsque la surveillance est activée, la caméra doit être capable de détecter tout mouvement à moins de 8 mètres. Si le débit montant de connexion est optimal au moment de la détection, la vidéo sera alors envoyée au cloud et disponible pour sa lecture pendant 24 heures dans la médiathèque.

    N'hésitez pas à redémarrer votre caméra si le comportement ne vous semble pas cohérent :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique