Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection aléatoire de présence de la caméra Outdoor?

De jour la caméra ne détecte pas systématiquement une présence ni même une automobile à moins de 6 m???
Une détection sur 3 ?
De nuit l'eclairage associé fonctionne mais la camera n'enregistre pas simultanement???
La détection IR ne déclenche pas d'alerte, ni d'enregistrement ??? Ces 2 modes, détection de présence pour l'eclairage et détection d'intrusion ne sont pas associés???
Est ce un comportement normal??

Robert M.
Robert M.

Robert M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant le fonctionnement de l'éclairage raccordé à votre Somfy Outdoor Camera :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Lorsque la surveillance est activée, la caméra doit être capable de détecter tout mouvement à moins de 8 mètres. Si le débit montant de connexion est optimal au moment de la détection, la vidéo sera alors envoyée au cloud et disponible pour sa lecture pendant 24 heures dans la médiathèque.

    N'hésitez pas à redémarrer votre caméra si le comportement ne vous semble pas cohérent :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Bonne journée,

    Haut de page