Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

V100 platine de rue ne fonctionne plus 1

le problème que j ai eu la platine sonnai toute seul et maintenant il n'y a plut de camera plus de sonnette le montage électrique est normal.merci pour votre réponse

Luciano D.
Luciano D.

Luciano D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Rue des sallières
Ville:
Villers La Faye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    Cette platine à fonctionné normalement combien de temps ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luciano D.
    Luciano D.

    Luciano D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Rue des sallières
    Ville:
    Villers La Faye
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    elle à été achetée le 02/02/2019 posée dans la foulée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luciano,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique