Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

2 installations dans une Tahoma ?

Bonjour , j'ai été obligé de créer 2 installations Home Alarm dans Somfy protect pour gérer ma outdoor caméra dans le jardin indépendemment de
l'alarme Maison , tout marche très bien , je voudrais maintenant récupérer cette nouvelle caméra dans Tahoma .....et la j'ai pas trouvé comment faire ? Tahoma me propose de trouver tout ce qui est dans le link de l'installation Maison
la caméra intérieur donc , mais pas ce qui est dans l'installation Jardin , et si je demande de trouver une caméra seule , la tahoma demande un
code DID puis clé de sécurité ....? introuvable !
merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir, Vous ne retrouvez pas votre caméra extérieure sans doute car elle est dans une autre installation SOMFY PROTECT. Tahoma ne permet sans doute qu'un seul link par compte. Dans la mesure où je compte acheter cette caméra extérieure, puis je vous demander la raison de l'avoir installée dans une nouvelle installation SOMFY PROTECT ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonsoir Pascal ,
    ma caméra extérieure surveille la cour et le portail derrière la maison , je souhaite la mettre seule en surveillance la nuit quand nous sommes la , et aussi avec l'alarme générale quand tout le monde part ! mais c'est compliqué quand on rentre ....la caméra extérieure déclenche au portail quand la femme de ménage arrive .....avec son badge ! bref les 2 installations me simplifient la vie , mais vous avez raison impossible de la rentrer dans Tahoma !
    c'est quoi le handicap ? juste pas possible de créer des scénarios et donc de l'inclure dans IFTTT ! autrement on peut toujours regarder la vidéo dans
    l'application Somefy Protect

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Je suis exactement dans le même cas que toi. 2 installations avec Somfy Outdoor sur un et sur l'autre Somfy One et Home Alarme.

    Mais impossible d'intégrer les 2 dans Tahoma. Quelle galère. Et mon objectif, c'est d'intégrer le tout dans Jeedom

    Bonjour Eric,

    Il est possible d'installer qu'un seul site Somfy Protect sur TaHoma, si vous avez installer cette Caméra Outdoor sur un second site, il ne sera pas possible de l'ajouter à votre Tahoma si vous y aviez déjà mémoriser le premier site.

    Pour quelles raisons avez-vous décider d'ajouter cette caméra sur un second site ? Pour information, il est possible sur un site d'enclencher que certains équipements sans que tous les système d'alarme soit actif. Ce paramétrage se fait via le mode nuit.

    Bonne journée,

    IlMeo M.
    IlMeo M.

    IlMeo M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi. J'auras besoin de 2 modes nuit pour finir cette galère, ou au moins d'avoir la possibilité de continuer avec cet hack du système...mais il faudra avoir la possibilité de gérer 2 installation somfy dans une seul Tahoma.

    Le mieux bien sûr serait améliorer la gestion de camera extérieure pour éviter au clients d’être créative a la résolution des bugs somfy, juste pour arriver faire des choses normales.

    Haut de page