Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer les codes d'accès?

L'électricien installateur du portail et du clavier à touches filaire (ovale) n'est plus joignable et plus en activité. Il n'a pas communiqué les lignes où sont inscrits les codes utilisateurs. Il me semble avoir réussi à entrer un code maître et un nouveau code utilisateur. Mais nous n'arrivons pas à effacer les anciens codes.. Il en existent 2, un à 4 chiffres et lettre A: il ouvre le portail à demi; et un à 4 chiffres et lettre B qui ouvre le portail en entier.
Quelle est la procédure pour les supprimer et les remplacer?
En vous remerciant.
Bien à vous

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de champirol
Site internet:
Activité professionnelle:
architecte
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Eric,

voici la manip d'après la notice :

"Effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345)".

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique