Question en attente de réponse
L'électricien installateur du portail et du clavier à touches filaire (ovale) n'est plus joignable et plus en activité. Il n'a pas communiqué les lignes où sont inscrits les codes utilisateurs. Il me semble avoir réussi à entrer un code maître et un nouveau code utilisateur. Mais nous n'arrivons pas à effacer les anciens codes.. Il en existent 2, un à 4 chiffres et lettre A: il ouvre le portail à demi; et un à 4 chiffres et lettre B qui ouvre le portail en entier.
Quelle est la procédure pour les supprimer et les remplacer?
En vous remerciant.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
voici la manip d'après la notice :
"Effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345)".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
eric a posé une nouvelle question