Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer les codes d'accès?

L'électricien installateur du portail et du clavier à touches filaire (ovale) n'est plus joignable et plus en activité. Il n'a pas communiqué les lignes où sont inscrits les codes utilisateurs. Il me semble avoir réussi à entrer un code maître et un nouveau code utilisateur. Mais nous n'arrivons pas à effacer les anciens codes.. Il en existent 2, un à 4 chiffres et lettre A: il ouvre le portail à demi; et un à 4 chiffres et lettre B qui ouvre le portail en entier.
Quelle est la procédure pour les supprimer et les remplacer?
En vous remerciant.
Bien à vous

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de champirol
Ville:
saint-priest-en-jarez
Site internet:
Activité professionnelle:
architecte
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    voici la manip d'après la notice :

    "Effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345)".

    Haut de page