Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déprogrammer les codes d'accès?

L'électricien installateur du portail et du clavier à touches filaire (ovale) n'est plus joignable et plus en activité. Il n'a pas communiqué les lignes où sont inscrits les codes utilisateurs. Il me semble avoir réussi à entrer un code maître et un nouveau code utilisateur. Mais nous n'arrivons pas à effacer les anciens codes.. Il en existent 2, un à 4 chiffres et lettre A: il ouvre le portail à demi; et un à 4 chiffres et lettre B qui ouvre le portail en entier.
Quelle est la procédure pour les supprimer et les remplacer?
En vous remerciant.
Bien à vous

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page