Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

freevia 280 ?

bonjour... mon portail s'ouvre tout seul a n'importe quel moment de la journée !! j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un défaut de la carte du moteur. Si c'est çà le boitier que vous proposez (Référence 9020207) n'a pas vraiment la même forme sur le dessus ! est-il vraiment compatible en remplacement du mien ?
merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
34200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est le nouveau boîtier compatible.
    Vous pouvez faire réparer le votre

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel âge a votre Freevia ?

    Essayez de faire une RAZ du boitier.

    Puis refaites une mise en service.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    34200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l'installation a 5 ans et j'ai déja fait une RAZ ! est ce que cela n'aurait pas un lien avec les problemes actuels de somfy avec tahoma !!

    Bjr

    Non, les pb Tahoma (résolus à cette heure) n'ont rien à voir avec votre problème. Vous pouvez faire réparer la carte. Cliquez sur l'avatar de Richy !

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    34200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai pas eu de réponse...ce problème est connu de somfy ? y'a-t-il moyen de modifier le code radio ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce pb, n'est pas du tout connu de Somfy ? Beaucoup trop isolé pour cà !

    La RAZ change le codage radio; Si vous l'avez faite, et, qu'un voisin proche qui perturberait votre installation a également fait une RAZ, alors tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Avez-vous au moins fait le tour du quartier pour vérifier si un voisin ne possède pas une motorisation susceptible de vous brouiller.

    Voir même un voisin équipé d'une radio amateur, ca c'est déja vu sur ce forum.

    Sinon, il faudra soit changer ou faire réparer le boitier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique