Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

freevia 280 ?

bonjour... mon portail s'ouvre tout seul a n'importe quel moment de la journée !! j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un défaut de la carte du moteur. Si c'est çà le boitier que vous proposez (Référence 9020207) n'a pas vraiment la même forme sur le dessus ! est-il vraiment compatible en remplacement du mien ?
merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est le nouveau boîtier compatible.
    Vous pouvez faire réparer le votre

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a votre Freevia ?

    Essayez de faire une RAZ du boitier.

    Puis refaites une mise en service.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    l'installation a 5 ans et j'ai déja fait une RAZ ! est ce que cela n'aurait pas un lien avec les problemes actuels de somfy avec tahoma !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Non, les pb Tahoma (résolus à cette heure) n'ont rien à voir avec votre problème. Vous pouvez faire réparer la carte. Cliquez sur l'avatar de Richy !

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'ai pas eu de réponse...ce problème est connu de somfy ? y'a-t-il moyen de modifier le code radio ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce pb, n'est pas du tout connu de Somfy ? Beaucoup trop isolé pour cà !

    La RAZ change le codage radio; Si vous l'avez faite, et, qu'un voisin proche qui perturberait votre installation a également fait une RAZ, alors tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Avez-vous au moins fait le tour du quartier pour vérifier si un voisin ne possède pas une motorisation susceptible de vous brouiller.

    Voir même un voisin équipé d'une radio amateur, ca c'est déja vu sur ce forum.

    Sinon, il faudra soit changer ou faire réparer le boitier.

    Haut de page