Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité module Z WAVE avec ampoule LED

Bonjour,

quelqu'un sait si la compatibilité entre les modules Z WAVE et les ampoules LED a été réglée ?

Ca fait 3 ans que j'attend donc ... J'aimerai refermer mes boitiers...

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quels modules parlez-vous ?
    Si c'est de ceux-ci:
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....
    Il y a longtemps que j'allume mes leds avec !

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est bien ceux là.

    Combien de points d'allumage avez vous pour connectés au module ?

    Moi la dernière réponse que j'ai eu c'est qu'il y avait des problèmes avec les ampoules LED car le signal envoyé au module était trop faible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai un inter classique + Tahoma.
    1 module pilote 4 x 9w + 100w, l'autre 3 x 9w.
    Un autre pilote ma pompe de piscine 1100w via des smarts.

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok et combien avez vous d'interrupteur pour chaque module ?

    Il semblerait qu'il y ai des problèmes au dessus de 3 inter pour la même lampe en LED.

    Moi j'ai des circuits avec 5 inter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Là je ne peux pas vous répondre.

    pour la pompe j'ai un inter, pour le circuit lumière 4 x 9w + 100w j'ai 2 inter, et pour le circuit 3 x 9w j'ai un inter.

    le schéma du module ne donne que la possibilité de deux inter ou deux BP, mais je ne vois pas ce qui gênerait d'en avoir plus ? Peut être parlez-vous d'un circuit va et vient ?

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai des circuits avec 2inter qui marchent bien c'est à partir de 3 va et vient que ca se complique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Va et vient ne peut être fait que par deux inter !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique