Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon bouton poussoir simple ne fonctionne plus correctement après la mise en place du module 1822663

Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec le module 1822663 qui va remplacer un autre module 1822649 qui marchait très bien avec les mêmes branchements.
Voici le souci: J'ai un bouton poussoir simple. L'ampoule LED actuelle est non dimmable. Je veux donc utiliser le 1822663 en mode ON/OFF. La documentation fournie a l'air de dire que c'est censé marcher.
J'ai forcé les config 5 et 8.
Le pilotage à distance fonctionne très bien : Avec l'application tahoma, si j'allume la lampe, ca clignote 2 fois, si je l'éteins ca clignote 2 fois (le clignotement est important pour la suite).
Dès que je veux utiliser l'interrupteur "manuellement", si je veux allumer, il faut que je fasse un A/R On/Off et si je veux l'éteindre c'est un A/R off/on. Seule la position allumée de l'interrupteur permet d’éteindre ou d'allumer. Et c'est là que le clignotement est important: Quand la commande depuis l'interrupteur fonctionne, ca clignote 2 fois. Quand la commande ne fonctionne pas, ca clignote 1 fois.

J'ai remplacé l'interrupteur par un autre avec le 1822663, ca ne marche pas (j'ai vérifié que ce même interrupteur fonctionnait avec le 1822649)

J'ai tenté un autre 1822663 (même lot?), pareil...

Ce clignotement voudrait dire, selon moi, que le module reçoit l'information de l'interrupteur, mais qu'il n'arrive pas à la transmettre ou, si l'information est transmise, que l'information n'est pas interprétée par l'ampoule (???)

Merci d'avance de votre aide

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
14 / 100

Aucune réponse

Haut de page