Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

MARC M.
MARC M.

MARC M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

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    Bonjour Pierre,
    code pin: 1203-3250-2198

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bsr

    J'ai vu votre impatience sur un autre post.
    Les Yellow's interviennent généralement sous une huitaine de jours. Soyez patient !

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

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    Bonjour,

    Probleme résolu, c'est le constructeur qui a les identifiants et mot de passe vu que c'est lui qui a activé la box en juin 2017 (livtraison maison fin Aout 2017). Il a oublié de me les fournir.
    Merci pour votre Aide,
    Marc

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