Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    code pin: 1203-3250-2198

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que votre box TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis Juin 2017, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    MARC M.
    MARC M.

    MARC M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Probleme résolu, c'est le constructeur qui a les identifiants et mot de passe vu que c'est lui qui a activé la box en juin 2017 (livtraison maison fin Aout 2017). Il a oublié de me les fournir.
    Merci pour votre Aide,
    Marc

    Haut de page