Question en attente de réponse
Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonjour Pierre,
code pin: 1203-3250-2198
Bsr
J'ai vu votre impatience sur un autre post.
Les Yellow's interviennent généralement sous une huitaine de jours. Soyez patient !
Bonjour Marc,
Je vous informe que votre box TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis Juin 2017, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour,
Probleme résolu, c'est le constructeur qui a les identifiants et mot de passe vu que c'est lui qui a activé la box en juin 2017 (livtraison maison fin Aout 2017). Il a oublié de me les fournir.
Merci pour votre Aide,
Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question