Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

MARC M.
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    MARC M.
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    Bonjour Pierre,
    code pin: 1203-3250-2198

    Jean-Luc B.
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    Bsr

    J'ai vu votre impatience sur un autre post.
    Les Yellow's interviennent généralement sous une huitaine de jours. Soyez patient !

    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Je vous informe que votre box TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis Juin 2017, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    MARC M.
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    Bonjour,

    Probleme résolu, c'est le constructeur qui a les identifiants et mot de passe vu que c'est lui qui a activé la box en juin 2017 (livtraison maison fin Aout 2017). Il a oublié de me les fournir.
    Merci pour votre Aide,
    Marc

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