Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

box Tahoma Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

MARC M.
MARC M.

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    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    MARC M.
    MARC M.

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    Bonjour Pierre,
    code pin: 1203-3250-2198

    Jean-Luc B.

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    Bsr

    J'ai vu votre impatience sur un autre post.
    Les Yellow's interviennent généralement sous une huitaine de jours. Soyez patient !

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que votre box TaHoma est déjà activée à votre nom et ce depuis Juin 2017, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    MARC M.
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    MARC M.

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    Bonjour,

    Probleme résolu, c'est le constructeur qui a les identifiants et mot de passe vu que c'est lui qui a activé la box en juin 2017 (livtraison maison fin Aout 2017). Il a oublié de me les fournir.
    Merci pour votre Aide,
    Marc

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