Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volets roulants ne s’ouvrent plus via Tahoma ?

Bonjour
Je gère depuis plus de deux ans 13 Volets Roulants via l’applicatif Tahoma.
Depuis 24 heures il m’ est impossible d’ouvrir ou fermer les volets via Tahoma. J’ai fait plusieurs relances sans succès. Je précise que la box est bien connectée à internet. (je peux régler les diodes à distance)
Merci à vous tous de vos conseils afin résoudre cette anomalie.
Cordialement

Francis
Francis

Francis

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à Pierre pour sa précieuse réponse. système de nouveau ok

    Haut de page