Cette question a été résolue
Impossible de supprimé une ampoule hue qui n’existe plus physiquement, mais toujours présent de manière virtuelle sur la box, j’ai remodifier avec un point d’interrogation, si un Yellow pourrait me la supprimée de manière définitive ça serait parfait
Impossible d’allumer ou éteindre (On / OFF), l’ensemble des ampoules hue (29 ampoule) , message d’ erreur voir photo : « Missing underlying raw device for device »
Sur IPAD et Android : impossible d’accéder au menu création et configuration, alors que précédemment cela fonctionnait : Ouverture de la page puis crache ….
Information sur la boxe :
Code PIN: 1001-8391-9457
Cordialement,
Bonjour Stef,
J'ai supprimé l'ampoule Hue qui n'existait plus ce qui devrait corriger aussi votre pilotage générale.
Concernant le problème sur l'application iPAD, nous l'avons identifié et le correctif sera déployé d'ici la fin du mois.
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonsoir Stef,
Il faudra l'intervention des Yellow's.
Vous aurez une réponse ici.
Bonne soirée,
Bonjour Thomas ,
Concernant le problème sur l'application Ipad , avez vous une date approximative du coup ?
Cordialement,
??
Cordialement,
Bonjour Stef,
Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour de la nouvelle application iPad disponible depuis quelques jours corrige le problème que vous rencontriez ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Malheureusement non, la messagerie , le menu configuration et création , cela fonctionnait les premiers jours , et depuis 1 mois quasiment ...
Si on appuis sur le menu configuration par exemple , ecran de chargement blanc puis crache et reviens sur le menu principale Tahoma
Application désinstallé et ré-installé plusieurs fois sans succès , le problème persiste
Je suis obligée d'aller sur le site internet , pour accédé au menu configuration et création...
Cordialement,
Thomas ,
Voici des éléments qui pourrais peut être vous aidez pour résoudre le problème
Accès au compte depuis l'ipad est impossible , tourne en boucle sans jamais aboutir
Menu création et configuration page blanche , et crache quel que seconde après
L'application est bien la dernière en date
Cordialement ,
Bonjour Stef,
Merci pour ces informations que j'ai remonté à notre service informatique, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
bonjour ,
Toujours aucun retour concernant cet problématique ?
Suite à la dernière mis à jours de Mai , le problème n'est pas résolue
Impossible d'avoir accès à la messagerie ni au menu à droite aux création et configuration
Celui-ci fonctionnait pourtant très bien en mars
Cordialement,
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