Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Icône zwave persistente sur l'application smartphone TAHOMA

Bonjour,
J'ai toujours un périphérique "ZWAVE (3#2)" dans mon application tahoma sous android. (voir fichier joint).
En revanche sur le portail internet je ne vois plus le périphérique.
Pouvez-vous le faire disparaître de mon application android?
Pour information voici le code PIN de ma BOX : 0220-2187-9515
Cordialement,
Benoît

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez tjr cet équipement, vous pouvez l'excluser en le branchant uniquement sur Ph/Nt.

    Sinon vous avez posé le pin, avec ca un Yellow's va faire le nécessaire.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est parfait. Le périphérique n'apparaît plus. Merci pour votre intervention.

    Cordialement,

    Benoît

    Haut de page