Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icône zwave persistente sur l'application smartphone TAHOMA

Bonjour,
J'ai toujours un périphérique "ZWAVE (3#2)" dans mon application tahoma sous android. (voir fichier joint).
En revanche sur le portail internet je ne vois plus le périphérique.
Pouvez-vous le faire disparaître de mon application android?
Pour information voici le code PIN de ma BOX : 0220-2187-9515
Cordialement,
Benoît

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
278 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous avez tjr cet équipement, vous pouvez l'excluser en le branchant uniquement sur Ph/Nt.

    Sinon vous avez posé le pin, avec ca un Yellow's va faire le nécessaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    C'est fait aussi pour celui-ci.

    Bonne journée,

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est parfait. Le périphérique n'apparaît plus. Merci pour votre intervention.

    Cordialement,

    Benoît

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique