Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activé , comment réactiver ?

Bonjour, je viens de récupérer un système TaHoma déjà activé par l'autre personne. Est il possible de faire le changement de noms. Le pin est le suivant : 1201-6849-1574

Jocelyn R.
Jocelyn R.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Voir ce lien, http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
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    Bonne soirée,

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