Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Céder la box Evology à une autre personne

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, j'ai cédé la centrale Evology au nouveau propriétaire de la maison.
Jusque là, je réglais les achats des paquets de "crédits" (le nombre de messages d'alertes envoyées sur le téléphone).
Dorénavant, ce sera le nouveau propriétaire qui les paiera lui-même, s'il les achète.

Pourriez-vous me dire, svp, comment faire pour que les factures ne me soient plus adresées?

Merci de votre réponse rapide.

Hao B.

Hao B.
Hao B.

Hao B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hao,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 de la centrale en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page