Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma d'occasion?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma d'occasion. Lorsque j'essaie de l'activer (PIN : 0210-3003-6889) c'est impossible car elle est déjà activée et on me demande de me connecter sur ce forum. Voila pouvez vous m'aider?..)

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, remise à zero effectuéé par Somfy suite à l'envoi du formulaire. Tout fonctionne très bien. Merci de votre aide.

    Philippe

    Haut de page