Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma d'occasion?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma d'occasion. Lorsque j'essaie de l'activer (PIN : 0210-3003-6889) c'est impossible car elle est déjà activée et on me demande de me connecter sur ce forum. Voila pouvez vous m'aider?..)

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, remise à zero effectuéé par Somfy suite à l'envoi du formulaire. Tout fonctionne très bien. Merci de votre aide.

    Philippe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour !

    Haut de page