Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement de façade

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de masquer les rayons sur un côté droite ou gauche du détecteur pour éviter le déclenchements intempestifs du coté végétation (trés proche - de 1 m).
Merci de votre réponse, salutations

jean marie C.
jean marie C.

jean marie C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Absolument, vous pouvez occulter un côté du capteur;
    Par esthétisme et pour éviter que des intrus se doute de cette modif, placez un morceau de carton à l'intérieur contre les lentilles.

    Haut de page