Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Scénario détecteur d'ouverture

Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur d'ouverture Somfy so2401375. Il est bien reconnu par ma box Tahoma, mais je ne comprends pas comment l'utiliser : impossible de faire un scénario semble-t-il. Merci de votre aide.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
248 / 750
points
Code postal:
17420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce DO va s'utiliser uniquement en smart.
    par ex pour allumer des lampes, ou les VR etc...
    Voyez en fichier mes ex;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    Code postal:
    17420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ta réponse. Effectivement ça marche comme ça. J'ai pu indiquer qu'il m'envoie une alerte si le détecteur est ouvert et si je suis en vacances. Mais du coup je ne trouve pas comment activer le mode vacance. Je voudrai pouvoir indiquer à la Tahoma que je suis en vacances lors de mon départ, sans préciser de date de retour, et indiquer que je suis de retour quand je reviens effectivement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur smart vous n'aurez pas cette possibilité.
    Il faudra activer le smart à votre départ et le désactiver à votre retour. Via l'appli.

    Mais, vous avez la possibilité de fabriquer une période définie, voir fichier en ex:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique