Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de touche "ADR" derriere pour reinitialiser ?

Bonjour, le clavier RTS de type 1841030 ne fonctionne plus après que j'ai changé la pile. J'ai regardé les tutos et essayé de réinitialiser le code, mais il n'y a pas de touche sur l'emplacement "ADR" à l'arrière, seulement un petit carré noir. Que faire ???

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le contact se fait par appui avec le doigt.
    Voir notice et fichier.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, vous êtes rapide ! OK compris pour le doigt, oui effectivement ça s'éclaire en vert à l'intérieur. Mais quand j'entame la procédure de réinitialisation ça ne semble pas marcher... Six fois zéro, puis "set" et là ça clignote rapidement en rouge (message d'erreur je suppose ?)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce clavier ?
    Car changer une pile n'affecte en rien ses mémoires.
    Donc une RAZ ne s'impose pas.

    Il faut un appui de ~10s pour obtenir les 7 clignotement confirmant la RAZ.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, je viens de parvenir à le réinitialiser: je n'avais pas appuyé suffisamment longtemps sur ADR semble-t-il... Cela semble OK maintenant. Merci pour réponses rapides.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait ! Comme quoi, la notice est bien faite.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page