Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Définition des périodes de chauffe dans application mobile

Bonjour,
je dispose d'une tahoma et de radiateurs connectés Thermor Kenya 3.

j'ai réussi à accéder au paramétrage des périodes programmées sur l'interface Web, à partir de la vue "Configuration", par contre, je n'arrive pas à trouver cette vue sur l'application mobile. Est-ce normal ?

pour etre sur de me faire comprendre, je parle de la vue ou je peux spécifier quelle plage horaire correspond à la période de chauffe, dans le cadre de la programmation.

Merci

clement V.
clement V.

clement V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le menu "Configuration" est atteignable uniquement via l'interface ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page