Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Définition des périodes de chauffe dans application mobile

Bonjour,
je dispose d'une tahoma et de radiateurs connectés Thermor Kenya 3.

j'ai réussi à accéder au paramétrage des périodes programmées sur l'interface Web, à partir de la vue "Configuration", par contre, je n'arrive pas à trouver cette vue sur l'application mobile. Est-ce normal ?

pour etre sur de me faire comprendre, je parle de la vue ou je peux spécifier quelle plage horaire correspond à la période de chauffe, dans le cadre de la programmation.

Merci

clement V.
clement V.

clement V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page