Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Définition des périodes de chauffe dans application mobile

Bonjour,
je dispose d'une tahoma et de radiateurs connectés Thermor Kenya 3.

j'ai réussi à accéder au paramétrage des périodes programmées sur l'interface Web, à partir de la vue "Configuration", par contre, je n'arrive pas à trouver cette vue sur l'application mobile. Est-ce normal ?

pour etre sur de me faire comprendre, je parle de la vue ou je peux spécifier quelle plage horaire correspond à la période de chauffe, dans le cadre de la programmation.

Merci

clement V.
clement V.

clement V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page