Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur v50

Bonjour j ai un moteur V50 avec le boîtier télécommandé séparé à changer le souci c qu il y en a trois qui fonctionne avec la même télécommande ou trouver ce moteur ou le quel prendre en remplacement

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Menuissier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Smvr
Adresse:
37 rue marcel paul
Ville:
Tremblay en france
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuissier serrurier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vous faudra un moteur filaire;
    voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77270
    Spécialité:
    Menuissier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Smvr
    Adresse:
    37 rue marcel paul
    Ville:
    Tremblay en france
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuissier serrurier

    Merci pour la réponse mais le souci c que j’ai 3 fils avec la terre donc peut pas mettre un filaire ont vois pas sur la photo du moteur mais il y a un boîtier avec le fil du moteur va sur ce boîtier et du boîtier à l alimentation et ce boîtier et solidaire du moteur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors posé directement un moteur radio RTS et supprimez ce boitier;
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77270
    Spécialité:
    Menuissier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Smvr
    Adresse:
    37 rue marcel paul
    Ville:
    Tremblay en france
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuissier serrurier

    Ça marche je vais faire comme ça merci

    Haut de page