Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel Type d'appareil dois-je choisir comme motorisation de portails roulant, sans fil, du visiophone a la maison ?

Portail roulant, en projet, motorisation somfy intéressant. Mais plus possible de passer des fils du visiophone à la maison. Distance 10 mètres entre chaques

nicolas V.
nicolas V.

nicolas V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'existe pas de visiophone sans fil.
    Le choix de la motorisation dépend, de la longueur, du poids etc du portail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme le dis Pierre, la motorisation sera en fonction du poids, de la longueur, et, du type de portail.

    pour le Visio sans fil il faudra vous orienter vers une autre marque (c'est mon cas).
    Toutes les marques de Visio autorisent la manœuvre du portail via le contact sec du boitier électronique du moteur de portail piloté lui-même par la platine de rue.

    Haut de page