Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel Type d'appareil dois-je choisir comme motorisation de portails roulant, sans fil, du visiophone a la maison ?

Portail roulant, en projet, motorisation somfy intéressant. Mais plus possible de passer des fils du visiophone à la maison. Distance 10 mètres entre chaques

nicolas V.
nicolas V.

nicolas V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
61450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le vieux bourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Il n'existe pas de visiophone sans fil.
    Le choix de la motorisation dépend, de la longueur, du poids etc du portail.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Comme le dis Pierre, la motorisation sera en fonction du poids, de la longueur, et, du type de portail.

pour le Visio sans fil il faudra vous orienter vers une autre marque (c'est mon cas).
    Toutes les marques de Visio autorisent la manœuvre du portail via le contact sec du boitier électronique du moteur de portail piloté lui-même par la platine de rue.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique