Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat dejà activé sur un produit neuf ?

Bonjour
Je viens de faire l acquisition d un thermostat somfy filaire neuf sauf que le thermostat est déjà activé et que je dois vous contactez. Que faire pour utiliser le produit ?
Code pin : 1724 0757 1831
Merci

Justine P.
Justine P.

Justine P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bsr

    Attendez ici ! Un Yellow va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Justine,

    Nous avons remis à zéro et supprimé votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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