Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Intellitag ?

Bonjour,
Je dispose d'un système complet Somfy Protect et rencontre un dysfonctionnement sur 3 de mes 13 Intellitags. Les 3 pièces concernées (celles du pack d'origine avec logo Myfox) présentent un problème de contact au niveau du capot. Quel que soit le sens d'orientation du capot, impossible d'enclencher le microcontact. L'appui du capot est insuffisant et libère le contact dès que l'on appui plus dessus. Ils sont donc inutilisables... Les 10 autres pièces achetées à part (avec logo Somfy) fonctionnent parfaitement bien... Que faire ?

Yohann
Yohann

Yohann

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
27850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du pont de pierre
Ville:
MENESQUEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce défaut a déjà été constaté sur les anciens Myfox.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    cela démontre au moins que Somfy a remédié à ce défaut.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    27850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du pont de pierre
    Ville:
    MENESQUEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    dois-je vous répondre directement sur le forum?

    Cordialement, Yohann.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Je vois que le message s'est envoyé en public. Je vous l'envoie par e-mail pour que vous puissiez répondre bien sûr en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique