Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Intellitag ?

Bonjour,
Je dispose d'un système complet Somfy Protect et rencontre un dysfonctionnement sur 3 de mes 13 Intellitags. Les 3 pièces concernées (celles du pack d'origine avec logo Myfox) présentent un problème de contact au niveau du capot. Quel que soit le sens d'orientation du capot, impossible d'enclencher le microcontact. L'appui du capot est insuffisant et libère le contact dès que l'on appui plus dessus. Ils sont donc inutilisables... Les 10 autres pièces achetées à part (avec logo Somfy) fonctionnent parfaitement bien... Que faire ?

Yohann
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    Bonjour,
    Ce défaut a déjà été constaté sur les anciens Myfox.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    cela démontre au moins que Somfy a remédié à ce défaut.

    Yohann
    Yohann

    Yohann

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    Bonjour Jorge,

    dois-je vous répondre directement sur le forum?

    Cordialement, Yohann.

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