Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Intellitag ?

Bonjour,
Je dispose d'un système complet Somfy Protect et rencontre un dysfonctionnement sur 3 de mes 13 Intellitags. Les 3 pièces concernées (celles du pack d'origine avec logo Myfox) présentent un problème de contact au niveau du capot. Quel que soit le sens d'orientation du capot, impossible d'enclencher le microcontact. L'appui du capot est insuffisant et libère le contact dès que l'on appui plus dessus. Ils sont donc inutilisables... Les 10 autres pièces achetées à part (avec logo Somfy) fonctionnent parfaitement bien... Que faire ?

Yohann
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    Bonjour,
    Ce défaut a déjà été constaté sur les anciens Myfox.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    cela démontre au moins que Somfy a remédié à ce défaut.

    Bonjour Yohann,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yohann
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    Bonjour Jorge,

    dois-je vous répondre directement sur le forum?

    Cordialement, Yohann.

    Bonjour Yohann,

    Je vois que le message s'est envoyé en public. Je vous l'envoie par e-mail pour que vous puissiez répondre bien sûr en privé.

    Bonne journée,

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