Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un système complet Somfy Protect et rencontre un dysfonctionnement sur 3 de mes 13 Intellitags. Les 3 pièces concernées (celles du pack d'origine avec logo Myfox) présentent un problème de contact au niveau du capot. Quel que soit le sens d'orientation du capot, impossible d'enclencher le microcontact. L'appui du capot est insuffisant et libère le contact dès que l'on appui plus dessus. Ils sont donc inutilisables... Les 10 autres pièces achetées à part (avec logo Somfy) fonctionnent parfaitement bien... Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce défaut a déjà été constaté sur les anciens Myfox.
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.
cela démontre au moins que Somfy a remédié à ce défaut.
Bonjour Yohann,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
dois-je vous répondre directement sur le forum?
Cordialement, Yohann.
Bonjour Yohann,
Je vois que le message s'est envoyé en public. Je vous l'envoie par e-mail pour que vous puissiez répondre bien sûr en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question