Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Intellitag ?

Bonjour,
Je dispose d'un système complet Somfy Protect et rencontre un dysfonctionnement sur 3 de mes 13 Intellitags. Les 3 pièces concernées (celles du pack d'origine avec logo Myfox) présentent un problème de contact au niveau du capot. Quel que soit le sens d'orientation du capot, impossible d'enclencher le microcontact. L'appui du capot est insuffisant et libère le contact dès que l'on appui plus dessus. Ils sont donc inutilisables... Les 10 autres pièces achetées à part (avec logo Somfy) fonctionnent parfaitement bien... Que faire ?

Yohann
Yohann

Yohann

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce défaut a déjà été constaté sur les anciens Myfox.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour échange.

    cela démontre au moins que Somfy a remédié à ce défaut.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    dois-je vous répondre directement sur le forum?

    Cordialement, Yohann.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je vois que le message s'est envoyé en public. Je vous l'envoie par e-mail pour que vous puissiez répondre bien sûr en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page