Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Recherche Couvercle Intellitag

Bonjour, durant des travaux, les ouvriers ont perdu le couvercle d'un intellitag. Est il possible de s'en procurer un nouveau ou de faire fonctionner l'intellitag sans couvercle ?
Merci

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut le capot !
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'attends effectivement qu'un yellow me contact pour savoir comment me procurer un capot... Merci pour la confirmation !

    Haut de page