Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche Couvercle Intellitag

Bonjour, durant des travaux, les ouvriers ont perdu le couvercle d'un intellitag. Est il possible de s'en procurer un nouveau ou de faire fonctionner l'intellitag sans couvercle ?
Merci

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut le capot !
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'attends effectivement qu'un yellow me contact pour savoir comment me procurer un capot... Merci pour la confirmation !

    Haut de page