Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche Couvercle Intellitag

Bonjour, durant des travaux, les ouvriers ont perdu le couvercle d'un intellitag. Est il possible de s'en procurer un nouveau ou de faire fonctionner l'intellitag sans couvercle ?
Merci

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut le capot !
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'attends effectivement qu'un yellow me contact pour savoir comment me procurer un capot... Merci pour la confirmation !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page