Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

micro camera

Peut on supprimer micro sur camera exterieur somfy cause probleme voisinage

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Micro ou haut parleur ? Si H.P, il suffit de ne pas l'activer suite à une alerte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    la voisine se plein du fait que je puisse entendre ses conversations lorsqu elle est ds son jardin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok je comprends, il faudra attendre l'avis de contributeur possédant cette caméra que je connais peu.
    des yellow's pourront également vous aider.
    patientez ici.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci bien

    Haut de page