Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Camera Indoor, bloqué à l'étape de lecture du QRCODE?

Ma caméra Indoor a fonctionné plusieurs mois sans soucis. J'ai changé d'opérateur Internet, je l'ai réinitialisé pour la réinstaller avec le nouveau service Wifi et depuis impossible de la réinstaller : je ne passe pas l'étape de lecture du QRCODE. J'ai lu le forum et j'ai tout fait maintes et maintes fois : réinitialiser des 10aines de fois, changé la luminosité de la pièce du téléphone, testé avec un autre Iphone, avec Ipad, en imprimant sur papier, nettoyage caméra, bref impossible de faire lire ce Qrcode. La caméra reste en bleu clignotant et je n'ai jamais le Bip pour passer à l'étape suivante. La clé wifi respecte bien les préconisations (opérateur sfr). Je ne sais plus quoi faire ! Cette caméra fonctionnait bien pourtant. Avez vous des idées ? Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie.
Code inscrit sur la caméra : B0411D359E43 AGAJ

fabien
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Comme sur d'autre post la solution finale n'est pas visible, http://forum.somfy.fr/questions/1902018-probleme-re-installation-camera-indoor

    Il faudra patenter, un Yellow's vous en dira plus.
    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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