Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Camera Indoor, bloqué à l'étape de lecture du QRCODE?

Ma caméra Indoor a fonctionné plusieurs mois sans soucis. J'ai changé d'opérateur Internet, je l'ai réinitialisé pour la réinstaller avec le nouveau service Wifi et depuis impossible de la réinstaller : je ne passe pas l'étape de lecture du QRCODE. J'ai lu le forum et j'ai tout fait maintes et maintes fois : réinitialiser des 10aines de fois, changé la luminosité de la pièce du téléphone, testé avec un autre Iphone, avec Ipad, en imprimant sur papier, nettoyage caméra, bref impossible de faire lire ce Qrcode. La caméra reste en bleu clignotant et je n'ai jamais le Bip pour passer à l'étape suivante. La clé wifi respecte bien les préconisations (opérateur sfr). Je ne sais plus quoi faire ! Cette caméra fonctionnait bien pourtant. Avez vous des idées ? Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie.
Code inscrit sur la caméra : B0411D359E43 AGAJ

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Comme sur d'autre post la solution finale n'est pas visible, http://forum.somfy.fr/questions/1902018-probleme-re-installation-camera-indoor

    Il faudra patenter, un Yellow's vous en dira plus.
    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique