Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté sur le site de la FNAC un pack comprenant une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour ajouter un équipement, cela se termine par « un problème empeche l’installation de votre caméra intérieure. Contacter le service client pour le résoudre.
Le volet est ouvert, la lumière bleu qui clignote. J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois pendant 12 puis 20 secondes la caméra.
Toujours rien.
je précise avoir forcé le réseau wifi en 2,4 Ghz, et avoir suivi les conseils sur le site somfy ( pas d’espace dans le code wifi, clé de sécurité wifi ok, etc…
J’ai tenté de créer un point d’accès wifi avec un autre téléphone rien y fait.
Voici mon N* MAC : 0076B1070D2D 2502C
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma caméra intérieure que je n’arrive pas à reconnecter..
Bien que la fréquence du Wifi soit bien de 2.4 GHz et la lentille nettoyée, la caméra ne reconnaît pas le QR code.
MAC : B0411D3D21A6 AGAB.
Merci par avance.
Bonjour, même soucis de mon côté.
Même en ayant suivi les recommandations du post https://forum.somfy.fr/questions/3561949-somfy-camera-indoor-lit-qr-code
La caméra semblé refuser la lecture du qr code
Le numéro de série de la caméra est B0411D2A3597 AGJE
Question complémentaire n’auriez vous pas côté des Yellow un protocole pour se passer du qr code? Au vu des nombreuses difficultés cela serait un développement fort utile pour la communauté
Merci
Bonjour, j'ai moi aussi suivi toutes les étapes proposées, mais le problème est que le QRCode de l'une de mes caméra indoor est en partie effacé.
Pouvez-vous me générer une nouvelle clef d'accès je vous prie?
Je dispose de son adresse MAC. Un technicien SOMFY peut-il me contacter en MP pour la suite?
Merci par avance,
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour Anthony,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Yannick,
C'est l'application qui génère le QR code lors de l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire a essayé de joindre le support Myfox sans succès peut il passer par le support Somfy ?
Merci
Bonjour Anthony,
Le service Myfox n'existe plus. La solution est de contacter le service client Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire semble avoir supprimé la caméra de son compte mais de mon côté celle ci ne lit toujours pas le qr-code. Avez vous d’autres pistes ?
Bonjour Anthony,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question