Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra indoor

Bonjour,
J’ai acheté sur le site de la FNAC un pack comprenant une caméra indoor.
Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour ajouter un équipement, cela se termine par « un problème empeche l’installation de votre caméra intérieure. Contacter le service client pour le résoudre.
Le volet est ouvert, la lumière bleu qui clignote. J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois pendant 12 puis 20 secondes la caméra.
Toujours rien.
je précise avoir forcé le réseau wifi en 2,4 Ghz, et avoir suivi les conseils sur le site somfy ( pas d’espace dans le code wifi, clé de sécurité wifi ok, etc…
J’ai tenté de créer un point d’accès wifi avec un autre téléphone rien y fait.
Voici mon N* MAC : 0076B1070D2D 2502C
Merci de votre aide.

Theo P.
Theo P.

Theo P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec ma caméra intérieure que je n’arrive pas à reconnecter..
    Bien que la fréquence du Wifi soit bien de 2.4 GHz et la lentille nettoyée, la caméra ne reconnaît pas le QR code.
    MAC : B0411D3D21A6 AGAB.
    Merci par avance.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, même soucis de mon côté.
    Même en ayant suivi les recommandations du post https://forum.somfy.fr/questions/3561949-somfy-camera-indoor-lit-qr-code

    La caméra semblé refuser la lecture du qr code

    Le numéro de série de la caméra est B0411D2A3597 AGJE

    Question complémentaire n’auriez vous pas côté des Yellow un protocole pour se passer du qr code? Au vu des nombreuses difficultés cela serait un développement fort utile pour la communauté

    Merci

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai moi aussi suivi toutes les étapes proposées, mais le problème est que le QRCode de l'une de mes caméra indoor est en partie effacé.
    Pouvez-vous me générer une nouvelle clef d'accès je vous prie?
    Je dispose de son adresse MAC. Un technicien SOMFY peut-il me contacter en MP pour la suite?
    Merci par avance,

    Bonjour Anthony,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire a essayé de joindre le support Myfox sans succès peut il passer par le support Somfy ?
    Merci

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire semble avoir supprimé la caméra de son compte mais de mon côté celle ci ne lit toujours pas le qr-code. Avez vous d’autres pistes ?

    Haut de page