Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec Myfox Security Caméra

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive pas à installer ma caméra Myfox Security.Je l'ai acheté en occasion et il vient des Etats Unis. Je suis en France.
J'ai tout essaye par rapport au reseau:

  • tester sur un autre réseau
  • tester avec un partage de connexion mobile
  • modifier le SSID du Wifi
  • modifier le mot de passe du Wifi
  • changer le Wifi en WEP, puis revenu en WPA, etc
  • j'ai vérifié que le SSID + mot de passe n'ont pas dépassé 45 characters
  • Le voyant rouge se mets systématiquement.
    Avez vous une autre démarche particulière?
    En vous remerciant par avance.

Kimberly B.
Kimberly B.

Kimberly B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DU HOGGAR
Ville:
ESCALQUENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kimberly,

    La caméra n'est pas installée de notre côté, donc le blocage est ailleurs. Avez-vous essayé de l'installer sur l'application Somfy Protect et non sur myfox.me ? Avez-vous conservé la facture d'achat ?

    Bonne journée,

    Kimberly B.
    Kimberly B.

    Kimberly B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DU HOGGAR
    Ville:
    ESCALQUENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    J'ai oublié de préciser que j'ai un MyFox HC2 et je ne pense pas que l'appli somfy protect est compatible. Confirmez-vous? Ou si c'est compatible, est-ce qu'il faut que je réinstalle toute la système de sécurité en utilisant l'appli au lieu du site myfox.me?
    J'ai acheté ce caméra sur ebay. Donc je n'ai que la confirmation de la commande, pas de facture d'origine.
    Merci.

    Bonjour Kimberly,

    La caméra est compatible avec Somfy Protect, mais uniquement la caméra. Si vous parvenez à l'installer avec Somfy Protect, elle ne serait donc pas associée au système Myfox.

    En cas de défaut du produit, il nous faudrait vérifier la facture d'origine. N'hésitez pas à contacter le vendeur pour cela.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique